Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ».

« Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services ». Le droit de rétractation peut être exercé en contactant la Société de la manière suivante :

Le client doit retourner les articles dans le délai susmentionné, dans leur état original de vente, ce qui comprend toutes les étiquettes et les emballages.

Tous les produits retournés sont inspectés. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et il vous sera retourné.

L’acheteur peut retourner les produits conformément aux termes de notre Politique de Retours pendant 14 jours après la réception de votre commande. Les frais de retour seront remboursés sous justificatifs. Les articles retournés en état neuf feront l’objet d’un remboursement dans un délai de quatorze jours.

Les produits doivent être retournés à l’adresse suivante: Giordano Ambre. 1 B place des rouges gorges . 34770 Gigean. France.